Californie

SEQUOIA NATIONAL PARK

6 novembre 2016

Le road trip commence avec la visite du Sequoia National Park ! 🙂

Nous sommes arrivés dans le parc Sequoia par Three Rivers et avons principalement suivi la Generals Highway tout au long de la journée.

Nos petits arrĂŞts dans Sequoia:

* Tunnel Rock : Un tout petit tunnel formé par une roche (attention ne pas confondre avec Tunnel Log).

sequoi_tunnel_rock

* Moro Rock : Nous n’avons pas fait les 400 marches pour nous mener au Moro Rock ! Mais il y a un joli point de vue au bord de la route.

* Big Trees Trail : ça y est, on les voit les BIG séquoias ! Jusqu’ici, on ne les voyait pas beaucoup mais nous entrons dans la vraie forêt pleine de séquoias et on se sent vraiment tout petit face à ces gigantesques arbres.

sequoia_big_trees_trail

* General Sherman Tree : Un arbre de 2200 ans et d’une circonférence de 31 mètres, ça vous tente ? Alors garez-vous au parking prévu et empruntez le petit sentier qui y amène. Et oui ça se mérite !

Voir des sĂ©quoias, c’est beau, c’est grand ! Mais notre petit ventre lui, nous ramène Ă  l’ordre, c’est l’heure de s’arrĂŞter pour dĂ©jeuner au The Peaks Restaurant Ă  Wuksachi Lodge. Un endroit très sympa avec un cadre rustique en bois. Les burgers sont Ă  tomber par terre et on peut y goĂ»ter la fameuse bière General Sherman IPA !

restaurant_sequoia_park

burger_sequoia

Nous avons ensuite continué la Generals Highway où plusieurs arrêts et points de vue sont possibles avant de continuer notre route pour Yosemite National Park !

sequoia_route_2

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply