Le road trip commence avec la visite du Sequoia National Park ! 🙂
Nous sommes arrivés dans le parc Sequoia par Three Rivers et avons principalement suivi la Generals Highway tout au long de la journée.
Nos petits arrêts dans Sequoia:
* Tunnel Rock : Un tout petit tunnel formé par une roche (attention ne pas confondre avec Tunnel Log).
* Moro Rock : Nous n’avons pas fait les 400 marches pour nous mener au Moro Rock ! Mais il y a un joli point de vue au bord de la route.
* Big Trees Trail : ça y est, on les voit les BIG séquoias ! Jusqu’ici, on ne les voyait pas beaucoup mais nous entrons dans la vraie forêt pleine de séquoias et on se sent vraiment tout petit face à ces gigantesques arbres.
* General Sherman Tree : Un arbre de 2200 ans et d’une circonférence de 31 mètres, ça vous tente ? Alors garez-vous au parking prévu et empruntez le petit sentier qui y amène. Et oui ça se mérite !
Voir des séquoias, c’est beau, c’est grand ! Mais notre petit ventre lui, nous ramène à l’ordre, c’est l’heure de s’arrêter pour déjeuner au The Peaks Restaurant à Wuksachi Lodge. Un endroit très sympa avec un cadre rustique en bois. Les burgers sont à tomber par terre et on peut y goûter la fameuse bière General Sherman IPA !
Nous avons ensuite continué la Generals Highway où plusieurs arrêts et points de vue sont possibles avant de continuer notre route pour Yosemite National Park !
No Comments